Comme vous avez pu l’observer, ce site web est pratiquement vide.
Je viens de supprimer tous les articles, toutes les photos, toutes les rubriques.
Parce que j’ai réalisé que finalement, il n’y a qu’une seule question à laquelle vous cherchez probablement à répondre.
Est-ce une bonne idée de travailler avec cette Elodie ?
Est-ce qu’elle va vraiment m’aider, et est-ce qu’elle le fera mieux que les dizaines de « top copywriters » qui frappent à ma porte ?
Laissez-moi reformuler la question :
Devons-nous travailler ensemble, vous et moi ?
Pour résoudre cette énigme, voilà quelques informations essentielles à mon propos.
- Je suis très empathique.
- Je suis très honnête.
- Je suis très structurée.
Cela signifie que si nous travaillons ensemble, je vais travailler avec le cœur. Je vais m’ouvrir à vos émotions et à celles de vos futurs clients et clientes, pour que la relation soit profonde. Oserez-vous appliquer cette méthode?
Cela signifie que si nous travaillons ensemble, je n’écrirai pas en votre nom. Je serai Elodie, membre de votre équipe, qui parle de vous au monde entier. Je serai votre fan la plus impliquée. Pouvez-vous accueillir ce fonctionnement-là ?
Cela signifie que si nous travaillons ensemble, nous poserons des bases claires à notre collaboration avant de la démarrer, pour nous assurer d’avoir les mêmes objectifs et les mêmes indicateurs de succès. Voulez-vous en parler avec moi ?